Bonjour à tous

Bonjour à tous les teamers.
Voici une petite page que Ludo a ouvert pour que je puisse mettre de mes nouvelles. Courses comme entrainement.

Petit récapitulatif pour bien commencer.

Information personnel :

Nom : LEBRAT
Prénom : Dorian
Age : 20 ans

Profil : Puncheur-Passe partout

 

 

Études : DUT Technique de Commercialisation

 

 

Son parcours : "Après 12 ans de football j'ai voulu changer de sport. Je suivais le Tour de France tous les étés. Je suis allé m'entrainer avec le club de Crest et cela m'a tout de suite plu. J'ai commencé en juillet 2010 et j'ai fait ma première course en août".

 

Ses meilleurs souvenirs cyclistes : "Ma victoire lors de la Classique des Alpes junior 2012. Ma famille était venue me voir. C'était un immense plaisir de partagé ça avec eux! Mon second souvenir est ma première sélection en équipe de France".

 

La course qu'il rêverait de gagner : "Le Tour des Pays de Savoie, du Tour de l'Avenir ou encore le championnat de France ..."

 

 

Ses objectifs pour la saison 2014 : "Continuer dans ma progression, aider l'équipe et bien figurer sur les courses par étapes comme le Tour des Pays de Savoie, la Ronde de l'Isard, Tour du Jura, Tour d'Auvergne... Et sur les classique comme Liège-Bastogne-Liège espoirs, Tour de Lombardie espoirs, Francfort espoirs, les championnats de France espoirs et amateurs. Ainsi que les coupe de France DN1...  Mais surtout, apprendre encore et prendre du plaisir".

 

Quelques mots sur le CCF : "C'est une structure qui met tout en oeuvre pour allier sport et études. Toutes les conditions sont réunies pour réussir".


Dorian Lebrat, 29.04.14, 08:37
 

Provençal Sainte-Victoire 2014

Après une bonne semaine de coupure, j'ai volontiers accepté l'invitation du Team pour venir participer à cette belle organisation que le Provençal Sainte-Victoire, avec une belle équipe pour représenter et défendre les couleurs du Team Vercors.
Pour ma part, je n'avais pas le droit de prendre de dossard pour ne pas être tenté à faire la course. L'ordre du coach était de faire un week-end allure foncière.
Avec comme programme pour cette semaine :
Lundi au mercredi = Repos
Jeudi = 4 heures
Vendredi = Repos
Samedi = 5 heures
Dimanche = 5 heures
Lundi = 5 heures
Et pour consigne, "manger des cols" le plus possible.

Avec plus de 653 partants pour la 96km et 445 pour la 136km, c'est un beau peloton qui prend part à cette course. Le soleil était de la partie, mais avec un fort vent du Nord.

Dès le départ de la course, j'ai pu aider le tout nouveau Pujo Ambroise, jusqu'à le laissé dans un petit groupe à sa convenance.
Puis faire un petit bout de chemin en compagnie de Charlotte Griboval à qui on peut tirer un coup de chapeau pour son courage, cette dernière a réussi à faire 95 km pour sa première sortie de l'année. Bravo
J'ai ensuite pris le groupe à Ludo Griboval pour l'emmener et l'encourager jusqu'à la ligne d'arrivée. Une belle doublette!! =)

Ainsi je peux rappeler les résultats de l'équipe.

Sur la 136 km :
55ème Besqueut Sébastien
67ème Mauro Anthony
72ème Claustre Laurent
113ème Colomb Benoît
138ème Stocchi Gianni
315ème Lavilla Gregory


Sur le 96 km :
7ème Girod Florent
36ème Vallet Jean-luc
61ème Pujo Ambroise
155ème Josselin Kevin
248ème Doussière Florence
382ème Griboval Ludovic
616ème Griboval Fabienne


J'espère n'avoir oublié personne et un grand bravo à eux.
Merci à toute l'équipe pour ce bon petit week-end sans prise de tête et sans pression, une journée à refaire volontiers.


PS : Je vous laisse apprécier les photos de ma conquête en vélo sur le chemin du retour.
A vous de deviner... =)

Dorian Lebrat, 29.04.14, 14:30
IMG_1285.JPG
IMG_1303.JPG
 

Provençal sainte-Victoire

Album photo de la cyclo sportive Provençal Sainte-Victoire
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com